Pourquoi

Haché Préparé

"Mon plus délicieux souvenir d’enfance, ce sont les boulettes sauce tomate de ma grand-mère du mercredi après-midi. Avec de la semoule pleine de beurre ! Aujourd’hui, c’est moi qui prépare le haché que vont manger les enfants. Et mon père m’a toujours dit que s’il y avait bien un produit qu'il ne fallait pas négliger, c’était bien le haché. C’est un produit extrêmement délicat et très important. On a beau avoir de belles entrecôtes, si on n’a pas de bon haché, on n’a pas l’essentiel. Le haché est une préparation bouchère exigeante. Chez Haché Préparé, nous commandons une viande uniquement pour le haché. Et la recette n’a pas changé depuis 30 ans ! On a juste diminué un peu la quantité de sel. Avec Haché Préparé, je souhaite partager ce savoir-faire familial, proposer des produits de qualité, que ce soit dans les pièces comme l’entrecôte ou dans les préparations comme le haché. Car chaque morceau de viande peut être valorisé. L’important, c’est la manière de le préparer». 
Christophe Adrians

nos

valeurs

Haché Préparé, c’est une histoire de famille, un engagement pour des produits de qualité, le respect de la tradition, un accueil convivial dans un lieu plein d’histoire(s).

Meubles anciens et accessoires de boucher, chinés aux quatre coins de la Belgique, tout en perpétuant la tradition familiale, Christophe Adrians, boucher atypique féru d’antiquités, partage avec ses clients sa passion pour la boucherie et les gens qui ont fait son histoire.

Un haché préparé selon une recette familiale qui n’a pas changé depuis trente ans.